défibrillateur automatique -vente- Dugourd Echo Dme

Blog

défibrillateur automatique

défibrillateur automatique
médecine de secours

defibrillateur

defibrillateur

EF-9000D défibrillateur
Les spécifications techniques

Défibrillateur
Manuel de type défibrillateur, synchronisé, asynchronisme,
-Technologie de forme d’onde monophasique
Précision de l’énergie-<1%
Sélection de l’énergie-0,3,5,7,10,20,30,50,100,200,300,360
(nominal résistance de 50 Joule)
-Charge maximale du temps 8 secondes à 360 Joules
-Standard adultes / pédiatriques
Réutilisables palettes pour adultes extérieurs (palettes pédiatriques intégrés)

Besoins en énergie.
-Alimentation AC 110V, 60 Hz / 220 V, 50 Hz
-Véhicule de tension DC 12V

La défibrillation est un processus dans lequel un dispositif électronique donne un choc électrique au cœur. Ceci aide à établir des rythmes de contraction normales dans un cœur ayant arythmie dangereuse ou en arrêt cardiaque. Au cours des dernières années petites défibrillateurs portatifs sont devenus disponibles. Ils sont appelés automatisé défibrillateurs externes ou DEA.

Il est essentiel d’intégrer la défibrillation précoce dans un système de soins cardiovasculaires d’urgence efficace. Cela signifie employant cinq parties «chaîne de survie» concept. Reconnaissance immédiate de l’arrestation et l’activation du système d’intervention d’urgence cardiaque – appeler rapidement les services médicaux d’urgence (9-1-1 __gVirt_NP_NN_NNPS<__ système). 

 

Tout le personnel d’urgence doivent être formés et autorisés à utiliser un défibrillateur correctement entretenus se ils sont susceptibles de répondre aux victimes d’un arrêt cardiaque. Cela inclut tout le personnel d’urgence de première, répondant à la fois hôpital et non hospitaliers.

Pour faire la défibrillation précoce possible, un défibrillateur doit être immédiatement disponible pour le personnel d’urgence répondant à un arrêt cardiaque. Ainsi, toutes les ambulances d’urgence et d’autres véhicules d’urgence qui répondent aux patients cardiaques ou de transport devraient avoir un défibrillateur.

L’American Heart Association recommande que les DEA être disponible partout où un grand nombre de personnes se rassemblent. Ces lieux comprennent les aéroports, centres de congrès, les stades et les arénas, les grands bâtiments industriels, bureaux de grande hauteur, les grandes installations de conditionnement physique de la santé, etc.

 

défibrillateur automatique
Rate this post