Blog

microscope a contraste de phase vente en ligne

microscope a contraste de phase vente en ligne

MICROSCOPE-DENTAIRE

 

microscope a contraste de phase vente en ligne

Chez Dugourd Echo Dme nous somment spécialiste de l’ analyse bactériologique avec nos microscopes a contraste de phase

Le  microscope à contraste de phase a révolutionné l’imagerie des objets extrêmement peu opaques notamment les bactéries .  Georges Nomarski a inventé  ce qui est aujourd’hui connu sous le nom contraste de phase interférentiel .  Il améliore le contraste en créant des artefacts contrastés autour des contours des objets, comme si l’objet était éclairé en lumière rasante.
La microscopie différentielle à contraste d’interférence et le système contraste de modulation sont les deux options.
le contraste de phase traditionnel améliore le contraste grâce a la technique de phase, utilisant les principes d’optiques et utilisant les aberrations d’ angles de la lumière récupérant les ondes de phase invisibles et les utilisant pour augmenter le contraste des bords dans une s image. ces technologies ont été améliorées grâce a la correction optique des objectifs, 

La microscopie à contraste de phase est une technique de microscopie optique qui convertit les déphasages en passant la lumière à travers un échantillon transparents aux variations de luminosité dans l’image. Déphase se sont invisibles, mais deviennent visibles lorsque montré que les variations de luminosité.

Le microscope a contraste de phase a été inventé par le physicien  Zernike, elle est une technique optique qui améliore donc le contraste qui  des images  des spécimens transparents, tels que les cellules vivantes de culture biologique .

microscope pour la parodontie plan général
[contact-form-7 id= »3719″]
telephone de contact
microscope a contraste de phase vente en ligne
4.5 (90%) 2 votes