Blog

Microscope polarisant vente en ligne

Microscope polarisant vente en ligne

microscope polarisant 1

microscope polarisant 1

le microscope polarisant ou a polarisation untilise une lumière traversant un filtre polarisant — vibrant dans une seule direction, cette lumière s ‘appelle Lumière polarisée.

La microscopie en lumière polarisée est le terme générique d’ un certain nombre de techniques de microscopie optique impliquant lumière polarisée. Des techniques simples comprennent illumination de l’échantillon avec une lumière polarisée. Directement lumière transmise peut, éventuellement, être bloqué avec un polariseur orienté à 90 degrés par rapport à l’éclairage. Techniques de microscopie plus complexes qui profitent de la lumière polarisée comprennent différentielle microscopie à contraste d’interférence et la microscopie interférences de réflexion.

Ces techniques d’éclairage sont les plus couramment utilisés sur des échantillons biréfringents où la lumière polarisée interagit fortement avec l’échantillon et le contraste afin de générer avec le fond. Microscopie en lumière polarisée est largement utilisé dans la minéralogie optique. La microscopie à lumière polarisée est capable de fournir des informations sur la couleur d’absorption et de chemin optique entre les limites de minéraux indices de réfraction différents, d’une manière similaire à un éclairage en fond clair, mais cette technique peut également distinguer les substances isotropes et anisotropes. En outre, la technique de rehaussement du contraste exploite les propriétés optiques spécifiques à anisotropie et révèle des informations détaillées concernant la structure et la composition des matériaux qui sont précieux pour l’identification et de diagnostic.
Les propriétés de base de la lumière polarisée

Le modèle ondulatoire de la lumière décrit ondes lumineuses vibrant perpendiculairement à la direction de propagation de toutes les directions de vibrations faisant également probable. Ce est considéré comme «bon» ou lumière blanche « non-polarisée ». En lumière polarisée, il n’y a qu’une seule direction de vibration (Figure 1). Le système oeil-cerveau humain n’a pas de sensibilité aux directions de vibration de la lumière, et la lumière polarisée ne peut être détectée par un effet d’intensité ou de couleur, par exemple, en moins d’éblouissement lorsque vous portez des lunettes de soleil polarisées.

La lumière polarisée est le plus souvent produit par absorption de la lumière ayant un ensemble de directions de vibration spécifiques dans un milieu dichroïque. Certains minéraux naturels, comme la tourmaline, possèdent cette propriété, mais les films synthétiques inventés par le Dr Edwin H. Land en 1932 bientôt dépassé tous les autres matériaux que le médium de choix pour la production de la lumière polarisée. De petites cristallites de sulfate iodoquinine, orientées dans le même sens, sont noyées dans un film polymère transparent pour empêcher la migration et la réorientation des cristaux. Terrain développé des feuilles contenant des films polarisants qui ont été commercialisés sous le nom commercial de Polaroid, qui est devenu le terme générique accepté pour ces feuilles. Tout dispositif capable de sélectionner la lumière polarisée de (non polarisée) lumière blanche naturelle est maintenant considéré comme un polaire ou polariseur, un nom d’abord introduit en 1948 par AF Hallimond. Aujourd’hui, polariseurs sont largement utilisés dans les écrans à cristaux liquides (LCD), lunettes de soleil, la photographie, la microscopie, et pour une myriade de fins scientifiques et médicales.

telephone de contact
Microscope polarisant vente en ligne
Rate this post