Blog

RADIOGRAPHE  INDUSTRIEL

RADIOGRAPHE  INDUSTRIEL
pour plate forme de forage

Les fabricants utilisent une méthode appelée radiographie industrielle pour vérifier fissures ou des défauts dans les matériaux. Le rayonnement est utilisé dans la radiographie industrielle pour montrer les problèmes ne sont pas visibles de l’extérieur sans endommager le matériau.

Les travailleurs qui utilisent des appareils de radiographie industrielle doivent être formés pour utiliser et porter des badges spéciaux qui mesurent leur exposition aux rayonnements.
L ‘ exposition du public aux rayonnements des appareils de radiographie industrielle ne est pas probable, parce que le public ne est pas autorisé dans les zones où sont elles sont testées.

RADIOGRAPHE  INDUSTRIEL 2

RADIOGRAPHE INDUSTRIEL 2

Cette fiabilité devient encore plus important lorsque la défaillance du produit peut être coûteuse ou dangereuse.

Les fabricants utilisent également la radiographie industrielle pour vérifier les fissures ou des défauts dans leurs produits. Tout comme les rayons X médicaux sont utilisés pour trouver  des fissures dans les os, la radiographie industrielle utilise des rayons X ou les rayons gamma pour prendre des photos de l’intérieur de produits, car ils peuvent montrer les problèmes ne sont pas visibles de l’extérieur. La radiographie est utile parce qu’il n’ endommage pas  le produit testé.
RADIOGRAPHE INDUSTRIEL 2

RADIOGRAPHE  INDUSTRIEL

RADIOGRAPHE INDUSTRIEL

RADIOGRAPHE  INDUSTRIEL
Rate this post