Blog

Microscope fluorescence vente en ligne

Microscope a fluorescence

le microscope en fluorescence utilise le même principe qu’un microscope optique, la différence est la bande passante qui diffère , elle utilise une gamme de longueur d’onde par protéine recherchée.
Un microscope à fluorescence est un microscope optique qui utilise la fluorescence et la phosphorescence grâce à la réflexion et l’absorption afin d’étudier les propriétés des substances organiques de même qu’ inorganiques. Donc ce type de  microscope qui utilise la fluorescence peux générer l’ une image avec une longueur d’onde surexprimée, il peux utiliser en adition la fonction confocale qui utilise le laser pour obtenir une meilleure résolution dans l’ axe XZ de l’image fluorescente.

Lien vers une fiche produit

Microscope fluorescence vente en ligne

Précisions techniques

De fait le microscope fluorescent  utilise la lumière émise sur l’échantillon et cette lumière d’ une gamme nanométrique précise est surexprimé. . Comme la plupart de la lumière d’excitation est transmise à travers l’échantillon, seule la lumière réfléchie excitée atteint l’objectif en même temps que la lumière émise ce qui fait que la méthode à épi fluorescence donne donc un rapport signal bruit. Un filtre de barrière supplémentaire entre l’objectif et le détecteur peut filtrer la lumière d’excitée afin de ne garder que la lumière fluorescente résiduelle recherchée.

tel

Contactez nous réponse rapide …

 

telephone de contact
Microscope fluorescence vente en ligne
4.7 (93.33%) 3 votes