Blog

Microscope fluorescence vente en ligne

Microscope fluorescence vente en ligne

Microscope fluorescence de laboratoire

le microscope en fluorescence utilise le même principe qu’un microscope optique, la différence est la bande passante qui diffère , elle utilise une gamme de longueur d’onde par protéine recherchée.

Un microscope à fluorescence est un microscope optique qui utilise la fluorescence et la phosphorescence à la place de, ou en plus, la réflexion et l’absorption d’étudier les propriétés des substances organiques ou inorganiques. [1] [2] Le «microscope à fluorescence » se réfère à ne importe quel microscope qui utilise fluorescence pour générer une image, que ce soit un de plus simple mis en place comme un microscope à épifluorescence, ou un dessin plus complexe tel qu’un microscope confocal, qui utilise sectionnement optique pour obtenir une meilleure résolution de l’image fluorescente.

 


Schémat d’un microscope à fluorescence.

La majorité des microscopes à fluorescence, en particulier ceux utilisés dans les sciences de la vie, de la conception sont épi fluorescents . Lumière de la longueur d’onde d’excitation est focalisé sur l’échantillon à travers l’objectif. La fluorescence émise par l’échantillon est focalisée sur le détecteur par le même objectif qui est utilisé pour l’excitation de grande sensibilité qui aura une ouverture numérique très élevé. Comme la plupart de la lumière d’excitation est transmise à travers l’échantillon, seule la lumière réfléchie excitateur atteint l’objectif en même temps que la lumière émise et la méthode à épi fluorescence donne donc un rapport signal-sur-bruit. Un filtre de barrière supplémentaire entre l’objectif et le détecteur peut filtrer la lumière d’excitation reste de la lumière fluorescente.

telephone de contact
Microscope fluorescence vente en ligne
Rate this post