Blog

Microscope inversé vente en ligne

Nos microscopes inversé

pour commencer par l ‘inversion du principe de la microscopie standart , la lumière arrive sur l’échantillon par le haut et  l’observation se fait par le dessus, pour le microscope inversé la source de lumière est placée au-dessus de l’échantillon et les objectifs en dessous. Cette configuration d’observation peut est spécialement indiquée en bactériologie.

lien vers la fiche produit de ce type de microscope

 

Eléments techniques

L’ essentialité des éléments  techniques ce type de  microscopie est la possibilité d’observer essentiellement les organismes vivants ainsi que les tissus biologiques .

Et encore 

Par conséquent, comme tout chercheur la préservation et la facilité d’utilisation est un facteur premier dans la recherche en biologie.

En effet un microscope droit à lumière ascendante et colonne droite exige que le spécimen soit  placé sur une lame de verre,  le microscope permet sur un plan ergonomique d ‘ éviter la dégradation du spécimen par la chaleur généralement sous une lamelle, par ailleurs certains des objectifs sont conçus pour être utilisés sans une lamelle. Cela signifie généralement  que la dégradation  d’un  échantillon de culture et en le plaçant dans l’environnement artificiel en microscopie peux le dégrader . la microscopie inversée peux permettre un meilleure préservation des échantillons observés.

tel

 

 

 

 

Contactez nous réponse rapide …

Microscope inversé vente en ligne
5 (100%) 2 votes